FAQ
Questions générales
Combien coûte la livraison ?
La Livraison est GRATUITE dans toute l'Europe.
Combien de temps me faut-il pour recevoir ma commande ?
Nos délais de livraison sont présentés ci-dessous. Vous pouvez les trouver lorsque vous choisissez un mode de livraison avant de confirmer votre commande :
- France : 6-10 jours
- Belgique : 6-10 jours
- Suisse : 6-10 jours
- Luxembourg : 6-10 jours
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Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre courriel pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien permettant de suivre votre commande.
Puis-je modifier ma commande ?
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Une fois que votre commande a le statut "préparation à l'expédition", "expédition" ou "livraison", nous ne pouvons accepter aucune modification de votre commande.
Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter le service d'assistance par l'intermédiaire de la page Contact.
Où expédiez-vous vos produits ?
Nous livrons actuellement en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie, et en Allemagne.
Pour les livraisons en dehors de ces pays, veuillez contacter notre service d'assistance par mail.
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Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez acheter en toute sécurité sur notre site internet en utilisant toutes les cartes de crédit ou PayPal.
Vous pouvez choisir ces modes de paiement lors du passage à la caisse.
Dans quelle devise serai-je facturé ?
Actuellement, nous ne prenons en charge que les devises suivantes pour facturer nos clients dans leur monnaie locale : EURO (€), USD ($) et GBP (£).
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Expédition
Comment puis-je suivre mon colis ?
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Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre courriel pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien permettant de suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).
En outre, vous pouvez suivre l'état de votre commande à partir de la section "historique des commandes" de la page de votre compte sur le site web.
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Retours
Acceptez-vous les retours ?
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- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne.
- L'article ne doit pas avoir été utilisé de quelque manière que ce soit.
- La demande de retour ou d'échange est faite dans les 30 jours suivant la livraison.
- Le retour est effectué dans les 10 jours suivant la demande de retour ou d'échange.
Pour demander un retour, veuillez contacter notre support à l'adresse suivante: contact@grippy-socks.fr
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Autres questions
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Comment cela fonctionne-t-il ?
Nous avons créé un programme de parrainage pour remercier nos clients de recommander leurs amis, leur communauté, & leur famille.
Pour devenir un parrain, merci de nous contacter par mail en indiquant votre demande dans l'objet du mail.
Si l'un de vos amis décide de passer sa première commande en utilisant votre lien de parrainage, il bénéficiera d'une réduction de 20 €. En retour, vous serez également crédité de 20€ pour nous avoir aidé à faire passer le mot.